L’oracle des Anges, Doreen Virtue

l'oracle des angesVous aimez les anges ? Vous avez certainement déjà entendu parler de Doreen Virtue,  psychologue de métier, elle est connue pour sa capacité à travailler avec les Anges. Elle est l’auteure de plus de 20 ouvrages tels que « Communiquer et guérir avec les anges » et de jeux de cartes tel L’Oracle des Anges permettant à tous de communiquer avec les anges de manière simple et ludique. Bien qu’un peu trop branchée New Age à mon goût, je trouve ses jeux particulièrement agréables à regarder, c’est pourquoi j’en partagerai quelques uns ici.

Aujourd’hui, c’est L’Oracle des Anges que je vous présente, un jeu que j’utilise depuis quelques années, généralement comme « carte du jour » (la carte que l’on tire le matin servant de fil conducteur pour la journée) ou en complément d’un tirage de Tarot.




2288Composée de 44 cartes, chacune d’entre elles comporte une belle illustration accompagnée de quelques lignes à méditer. Un petit manuel d’explications est fourni pour compléter l’interprétation de chacune des cartes. Mais les illustrations sont toutes aussi importantes et riches en détails. Pensez à bien les regarder, à vous en imprégner et à laisser parler votre ressenti.

Je vous montre une carte pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée. J’en ai choisi une toute jolie avec une licorne parce que j’aime beaucoup les licornes. Enfin disons que c’est elles qui m’aiment puisqu’elles me poursuivent depuis un certain temps déjà, mais ça c’est une autre histoire… 😉

SE LANCER 

l'oracle des anges« Vos prières et attentes positives ont été entendues. Nous travaillons auprès de vous sur cette situation depuis son origine et nous continuerons de veiller sur vous et les personnes impliquées. Vous êtes sur la bonne voie, persistez et cela vous mènera vraiment très loin. »

Vous avez tiré cette carte comme un encouragement à résoudre la situation qui vous préoccupe. Les anges vous rassurent quant à son issue positive, à condition que vous ne cessiez d’épancher l’amour et de suivre leurs conseils.

Significations supplémentaires : N’hésitez plus, c’est le bon moment – Vous êtes sur la bonne voie – Votre idée est inspirée par Dieu – Les anges prévoient un résultat positif.

Plusieurs manières s’offrent à vous pour travailler avec cet oracle. La plus simple, celle que je préfère, consiste à tirer une carte chaque matin (comme dit plus haut) ainsi découvrir la tendance de la journée. Il m’arrive également d’en tirer une au cours de la journée dès que j’ai doute, une interrogation sur un sujet précis. Le principe des cartes étant fondé sur la loi de l’attraction, elles ne se trompent jamais. Vous pouvez également opter pour le tirage à trois cartes passé/présent/futur ou inventer votre propre mode de tirage.

Quelques cartes…..

l'oracle des anges

Si vous souhaitez acquérir L’oracle des anges vous pouvez le commander via amazon en passant par mon lien d’affiliation ou vous rendant dans ta libraire ésotérique préférée !

Bon tirage !

4 Responses to “L’oracle des Anges, Doreen Virtue

  • Je suis également très sensible à l’oracle des anges. Je le trouve plein de belles ondes positives et il m’aide à y voir plus clair jour après jour. Comme toi, je tire régulièrement une seule carte qui m’accompagne dans ma journée.

    Je le tire également en croix quand je souhaite y voir plus clair sur des difficultés ou un problème donné. Il m’apporte toujours une aide précieuse.

    Eva

  • Sophie
    1 année ago

    Bonjour moi aussi je tire souvent une carte pour la journée et c est magique car cela m aide beaucoup pour savoir ou j en suis et ceux sont de supers guides. Merci

  • Melanie
    11 mois ago

    Dernièrement, j’ai dû tirer la même carte soit la carte « océan » à plusieurs reprises.. cela doit faire 10-12 fois presqu en ligne que je tire cette carte, est ce que ca annonce quelque chose de particulier??
    Merci

  • Bonjour Mélanie, cela peut être le signe que vous avez actuellement besoin de vous rapprocher de l’élément « eau ». Ca peut être par le biais de vacances ou d’une balade au bord de la mer, d’un lac ou tout autre point d’eau. Votre corps peut également vous demander de boire plus d’eau. Pensez à ce que vous évoque l’eau… et voyez s’il n’y a pas quelque chose qui vous parle en lien avec cet élément… L’eau représente aussi les émotions. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *